Secret Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 13:20

Sophie avait décidé de faire quelques plongeons dans la piscine de la maison des secrets , elle l'appellait toujours comme ceci à la place de Secret Home , elle aimait bien le français ! xD Bref , elle prit son maillot de bain , et alla plonger , personne n'y était , elle profitera seule de la piscine alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bruca

Katie Bruca


Nombre de messages : 20
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 24/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 13:25

Katie avait mit son maillot de bain , il était simple. Bleu ciel avec des fleur blanche et violette. Puis elle s'avança pour aller nagée et vu que la piscine avait déjà un occupant , non une occupante. Elle décida quand même di aller , s'approcha du bord et demanda a la jeune Sophie.

-Alors l'eau est bonne aujourd’hui.

Et elle sourit , d'un sourire amical a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 13:29

Sophie ne conaissait que Julie dans cette maison , mais deux nouvelles filles sont venues d'après ce qu'elle a entendue ! Elle ne savait pas celà et n'avait pas encore fait sa présentation aux nouveaux membres ! Voilà qu'elel était dans la piscine en train de profiter de l'eau qu'une jeune blonde arriva et lui dit que l'eau était bonne , oui sa c'est vrai !!

- Oui , très bonne !

Elle sourit à la jeune femme puis lui tendit la main tout en disant :

- Je m'appelle Sophie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bruca

Katie Bruca


Nombre de messages : 20
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 24/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 13:34

La jeune femme nommée Sophie lui tendit la main , tout en lui souriant.

''- Je m'appelle Sophie et toi ?''

Elle prit la main de Sophie et alla dans la piscine.

-Moi c'est Katie.

C'est vraie que l'eau était très bonne , et il fessait aussi très beaux. Tout comme la maison , vraiment elle plaisait a Katie! Un peu mystérieuse mais comme un cocon , on si sentais très alaise!

- Sophie t'es arrivée depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 13:42

Elle lui souriait toujours , Katie entra dans la piscine , elle avait l'air autant sympathique que Julie ! Et elle s'appellait Katie ! Sophie veut bien commencer la chasse au secret , mais elle le devrait !!

- Enchantée Katie !!

Il fesait très beau , et c'était le parfait tempérament de rencontre !

- Une semaine ... A peu près , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bruca

Katie Bruca


Nombre de messages : 20
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 24/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 13:48

Katie trouvait cette journée magnifique. Cela fessait quelque heure qu'elle était arrivé et le soleil ne cessait de brillé.

- Quelque heures.

Elle fit une petite longueur et revient vers son amie.

- Je n'est pas vu d'autres personne dans la maison ... et toi?

Elle commençait a se posée des question , a cherché se qui pourrait être son secret!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 13:56

Quelques heures ? HUM ... Sophie était à l'entrée même ! Mais bref , peut être que c'était avant ou même après car on ne sait pas l'heure exact ! xD

- OK , et tu as déjà commencé la chasse aux secrets ?

Celà était très important aux yeux des candidats , et même les nouveaux !

- Je n'ai connut qu'une seule fille , on étaient venues à la même heure mais pas à la même minute !

Elle rigola puis elle lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bruca

Katie Bruca


Nombre de messages : 20
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 24/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 14:59

Elle rigola avec la jeune Sophie qu'elle trouvait très sympathique.

- Haha ... enfin ... non je n'est pas encor commencée , je prend d'abords mes repère =)

Elle s'assis sur le bords de la piscine.

- Toi tu a qu'elle age?

Elle ''essora'' ses long cheveux blond puis retourna dans l'eau. Oui Katie est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptyVen 25 Juil - 21:25

Katie semblait très sympathique et c'était la deuxième que Sophie connut dans cette maison pleine de mystères ...Pas encore résolus !

- J'ai déjà commencé à chercher les indices ! x)

Elle devait bien faire attention à ne pas dire n'importe quoi , sinon elle finira par dire que son secret est ... Non , je ne le dit pas !

- 23 Ans et toi ?

Katie devait faire conaissance de Julie , qui est autant sympatique qu'elle !

- Tu devrais bien te décider à rencontrer Julie , elle est très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bruca

Katie Bruca


Nombre de messages : 20
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 24/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptySam 26 Juil - 1:01

Katie avait envie de faire de nouvelles rencontres ... mais surtout pas qu'on découvre sont secret.

- 16 ans =)

Mais le jeux a l'air si passionant et mystèrieux! Mystèrieux? Katie adore!

- Oui sa serait sympa de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . EmptySam 26 Juil - 17:47

C'était vrai que pezrsonne ne laisse des indices derrière lui ! Ils sont tous conscient sur le fait que si ils laissent des indices , sa ne sera que des ravages ! C'est aussi le cas de Sophie ! Après quelques minutes , Katie lui dit qu'elle n'avait que 16 ans !! Oulàlà ! Maintenant Sophie est la plus vieille de la maison !

- Ok ! ^^

Katie a bien aimé son idée , pour rencontrer Julie , elle lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty
MessageSujet: Re: Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .   Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon à gogo ! xD [PV : Katie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Bruca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Home :: Secret Garden :: • Piscine •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser