Secret Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive dans la maison !!![Sophie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Smith

Julie Smith


Nombre de messages : 34
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrive dans la maison !!![Sophie] Empty
MessageSujet: Arrive dans la maison !!![Sophie]   Arrive dans la maison !!![Sophie] EmptyMar 22 Juil - 16:46


    Le grand jour tant attendu par Mademoiselle Smith était enfin arrivé ! Aujourd'hui elle allait entré dans la maison des secrets Secret Home son exitation était immense. Non seulement découvrir a quoi ressemblait la maison dans laquelle elle allait vivre mais aussi les candidats et tout leurs secrets qu'elle esperait decouvrir. Vous l'aurez donc comprit elle etait presser mais en même temps anxieuse allait-elle bien s'entendre avec les autres candidats ? Normalement il n'y a aucunes raison de mal s'entendre avec les autres. Julie est une fille facile a vivre du moins elle le pense vraiment^^ Bref asser de blabla concentons nous un peu sur le fait qu'elle allait entré dans la maison !!!!
    Elle s'était habillé avec un jean slim et un haut ou plutot debardeur orange large en bas. La porte était juste devant elle munie de sa valise Secre Home elle poussa la porte ce qui lui fit ressentir un GRAND moment d'adrénaline. Le sourire d'une petite fille sur sa bouche elle decouvrit le salon ! Architecture moderne, coloré comme dans ses Rêves ! Il y avait déjà une personne dans la maison. Julie toute contente se dirigea donc vers elle pour aller lui faire la bise tout en lui disant :
    _« Salut ! Moi c'est Julie »
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrive dans la maison !!![Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la maison !!![Sophie]   Arrive dans la maison !!![Sophie] EmptyMar 22 Juil - 17:00

C'était aussi son grand jour , elle devait enfin découvrir la fabuleuse maison des secrets ... C'était un mystère pour elle , elle n'était pas aussi sûre de ce qu'elle a fait , mais elle gardait son sang froid car elle détestait les épreuves ! Mais malgrès son angoisse , elle devait quand même y aller ! Elle prit sa valise et passa par l'immense porte de cette maison ! Elle était habillée d'un bermuda kaki et d'une tunique blanche et des ballerines blanches . Elle avait poussée la porte de la grande maison des secrets , le sourire aux lèvres , elle éspèrait que tout se passe assez bien pour cette première journée et que sa n'aille pas à l'enfer ! Voilà que la porte fut ouverte en entier , elle entra et vit que l'architecture de cette maison était d'un style adoré chez Sophie ! Elle adorait les styles modernes et elle s'y plait déjà , éspèrons que les autres membres seront aussi sympas les uns aux autres ! Elle alla s'assoir sur le canapé attendant . Puis après quelques minutes d'attente et d'ennui , Sophie prit son magazine et commence à le feuilleter quand tout à coàup une jeune fille ouvrit la porte en souria . Elle s'appellait Julie d'après ce qu'elle a dit ! Elle entra puis lui fit la bise , elel en fit de même puis n'attendait que le moment pour qu'elle se présente !

- Salut ! Moi c'est Sophie , enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Smith

Julie Smith


Nombre de messages : 34
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrive dans la maison !!![Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la maison !!![Sophie]   Arrive dans la maison !!![Sophie] EmptyMar 22 Juil - 17:07


    Julie ne put s'empecher de regarder tout autour d'elle la maison semblait immense en tout cas s'était "TRES COLORE" ='D Elle envoya ensuite un sourire a Sophie puis lui répondit rapidement :
    « De même, Je n'arrive toujours pas à y croire je vait vivre dans la maison des secrets c'est super cool !!!»
    A ce moment la on pourrait vraiment prendre Julie pour une enfant c'était vraiment l'impression qu'elle donnait mais on pouvait la comprendre ou du moin essayer c'est vrai quoi ! Ce n'est pas tout les jours que nous avons l'occasion d'aller vivre dans une sublime maison grande avec pleins d'autres candidats. En plus ce jeux avait un coté très mystérieux tout les secrets jusqu'aux moindres recoin de la maison avait quelque chose a cacher. Esperons que Julie fera une bonne enquetrice tout en gardant son secret le plus longtemps possible !
    « En tout cas je suis contente d'etre ici et impatiente de rencontrer tout les autres ! Dit moi tu as quel age ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrive dans la maison !!![Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la maison !!![Sophie]   Arrive dans la maison !!![Sophie] EmptyMar 22 Juil - 17:14

La jeune fille regardait autour d'elle , elle semblait très impréssionée par ces couleurs qui décoraient le salon , des couleurs exotiques et simples , celà inspirait beaucoup Sophie ... Elle étudiait en architecture avant d'arriver ici , et ces couleurs lui donnaient l'envie de faire un petit plan , c'était surtout pour impréssionner ses camarades qui croyaient qu'elle n'avait jamais d'inspiration pour les décors d'intérieurs ! Et c'était très méchant d'ailleurs !

- C'est vrai qu'une maison à secret soie aussi jolie !

Elle disait celà car elle ressentait la même chose que Julie , la jeune blonde qui était debout devant elle à sourire et à regarder autour d'elle fascinée par les milles et unes couleurs de ce royaume fantastique ! ROOH quelle imagination sa lui donne ! La maison semblait encore vide mais sa ne devait pas tarder ! Etre en collaboration avec d'autres membres , c'était autant génial que de rester dans sa chambre , SEULE en plus ! Elle regarda la jeune fille en lui souriant .

- Moi aussi ! Comme c'est excitant ! J'en ai 23 et toi ?

Eh oui , chez Sophie , on vieillit vite , déjà 23 ans , alors qu'il y a quelques années , elle n'avait que 16 ans , ahh , les beaux jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Smith

Julie Smith


Nombre de messages : 34
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrive dans la maison !!![Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la maison !!![Sophie]   Arrive dans la maison !!![Sophie] EmptyMar 22 Juil - 17:23

    Bref Julie posa sa valise par terre car celle ci pesait asser lourd !Elle resourit encore une fois à Sophie esperant faire bonne impression a cette nouvelle rencontre qui pour le moment lui semblait sympathique, mais les apparences son parfois trompeuses'D^^ Après avoir posé sa valise elle passa un main dans ses longs cheveux blond puis s'empressa de lui répondre :
    « Je ne sais pas pour toi, mais pour moi c'est exactement comme dans mes reves ! »
    En plus la collocation c'est super Julie avait dejà eu des colocataire pour etre plus présice 2 collocataires même si dans cette maison ils ne seront pas que deux ! 15 ou plus peu etre elle n'en avait aucunes idées pour l'instant.
    « Moi j'en ai 20^^ , donc on a a peu pres le même age c'est cool !»
    Quel secret pouvait-elle bien cacher ??? Julie ne perd pas une seconde pour commencer la chasse aux Secrets !!!! Une chose est sur il faudra etre très patient pour découvrir les secrets mais cela ne fait pas peur à Julie Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kelley

Sophie Kelley


Nombre de messages : 79
Euros : 15 000 Euros
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrive dans la maison !!![Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la maison !!![Sophie]   Arrive dans la maison !!![Sophie] EmptyMar 22 Juil - 20:43

" On sait que l'attente est un cruel supplice " Cette parole , des trveaux bien compétants de François Coppée , avait-il raison de cette phrase si bien travaillée ? On penserait bien que oui avec un large sourire aux lèvres ! L'atente était une bien malheureuse chose ! C'était même le cas de Sophie , elle attendait , elle attendait , mais rien ne se passe , elle ne veux pas passer à l'action mais ... Mais rien ... Revenons à la discussion avec Julie qui semblait déjà sympathique au premier regard !

- Je n'y ai jamais pensé , j'ai toujours pensé à mon stress mais à la maison , HUM ... Jamais !

Les autres candidats ... Elle ne pensaient qu'aux autres candidats , l'idée de les connaître lui grignoter sa cervelle ! Mais elle devait bien attendre , et voilà pourquoi l'attente était un vrai supplice !! Attendre ... Attendre .. Jusqu'à quand vraiment celà durera-t-il ? Elle a ce caractère dans l'âme !! Etre super - impatiente !
*- Esperons alors que je ne serais pas la plus vieille ici !*
Elle la regarda tout en souriant .

- Oui , super !

Quel secret Julie pouvait bien cacher ? Elle était bien impatiente à découvrir les secrets , mais éspé"rait que le sien ne soit pas gâché ! Quaznd même , ce serait du gâchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la maison !!![Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la maison !!![Sophie]   Arrive dans la maison !!![Sophie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la maison !!![Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Home :: Secert Home :: • Salon •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser